Renda.net, une boutique de gourmet sicilienne

Depuis 1985, la La famille Renda a tenu son magasin d'alimentation dans le centre ville de Trapanià l'ouest de la Sicile. La famille, qui en est maintenant à sa troisième génération, se consacre à la sélection, à la vente et à la promotion des des produits alimentaires siciliens de qualité supérieureLe restaurant est devenu un point de référence pour tous les gastronomes de la ville et de toute l'île. Quel est son secret ? Pas besoin de magie, seulement un haut niveau de qualité et une grande passion pour la nourriture et l'hospitalité. Luigi Renda prend la relève de son grand-père et de ses parents, en s'assurant que le les valeurs d'authenticité et de sincérité - qui ont toujours caractérisé la boutique familiale - restent intacts sur la boutique de gourmet en ligne. Charcuterie, fromage, vin, huile et olives, produits de la pêche, épices et conserves : entrez dans notre boutique et vous vous retrouverez dans le paradis du goût sicilien et italien. Tous vos sens seront mis en éveil immédiatement !  

Lire le discours de Luigi Renda sur l'histoire de son magasin familial.

Nous ne plaisantons jamais sur la qualité : nos rayons accueillent des produits biologiques, provenant des Sentinelles Slow Food ou protégés par les certifications IGP, DOP et DOC. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas visiter notre magasin à Trapani : notre boutique gourmande en ligne apporte les meilleures saveurs siciliennes directement chez vous ! Sur ce site, vous pouvez choisir vos produits siciliens préférés d'un simple clic : il est super facile pour vous d'organiser un dîner typiquement méditerranéen ou d'offrir un cadeau spécial à quelqu'un... ou à vous-même, bien sûr !

Luigi s'assure que la boutique en ligne ne vend que les meilleurs produits de l'éternelle et délicieuse tradition alimentaire sicilienne. Parmi les Sentinelles Slow Food sont le sel marin de Trapani, la confiture de pêche de Leonforte ou la confiture d'abricot de Scillato, la lentille d'Ustica, l'ail rouge de Nubie, la câpre de Salina ou le miel d'abeille noire. Notre Produits DOP et IGP sont ce dont les gourmands du monde entier raffolent : la pistache verte de Bronte DOP, la câpre de Pantelleria IGP et certains des meilleurs fromages d'Italie, comme le Ragusano et le pecorino sicilien. Vous ne voulez pas manquer l'occasion d'associer ces étonnants produits siciliens à un excellent verre de vin, c'est pourquoi vous trouverez les meilleurs labels DOC de Sicile dans notre e-boutique gourmande : Passito de Pantelleria, Marsala superiore, Nerello mascalese, et bien d'autres. Notre e-shop propose des produits de les meilleures et les plus appréciées marques alimentaires siciliennes: Les caves Donnafugata, Firriato, De Bartoli, Tasca d'Almerita, les fabricants de pâtes Damigella ou la chocolaterie Bonajuto ; Villa Reale Supreme pour nos sauces et confitures, Giardini D'Amore pour les liqueurs, Fiasconaro pour le panettone, Testa pour les meilleurs produits à base de poisson... 

Ce ne sont là que quelques-uns des meilleurs produits alimentaires de Sicile que vous aurez plaisir à découvrir dans notre boutique en ligne de produits gastronomiquesqui est super facile à utiliser et qui vous mettra instantanément en appétit ! Nous améliorons constamment l'assortiment de nos produits : vin, huile, olives, thon et produits à base de poisson, confitures et conserves, sauces et épices, et bien d'autres délices alimentaires dont le goût rime toujours avec qualité haut de gamme. La famille Renda a toujours sélectionné avec un soin extrême les produits de sa boutique de Trapani ; Luigi est tout aussi attentif à la boutique gourmande en ligne, visant à vous donner le meilleur de ce que la Sicile a à offrir.

Fabriqué en Sicile

Vous cherchez des produits siciliens 100% ? Vous êtes au bon endroit : tous les délices de notre boutique gourmande proviennent de producteurs siciliens, et nous avons entièrement confiance en leur passion et leur expérience.

Top Selection

Nous nous efforçons de ne sélectionner que les produits alimentaires de première qualité qui représentent l'excellence de la scène alimentaire et vinicole méditerranéenne et sicilienne. Notre objectif est de vous offrir uniquement le meilleur du meilleur.

Nous aimons nos clients

Les procédures de paiement, d'expédition et de livraison sont toujours professionnelles et sûres ; nous garantissons un service clientèle attentif car nous voulons vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle.

fr_FRFrench
en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench
Ajouter au panier

Top rated products

Best selling products

Made in Sicily

Looking for 100% Sicilian products? You’re in the right place: all the delights in our gourmet shop come from Sicilian producers, and we completely trust in their passion and experience.

High Quality Selection

We strive to select only the high quality food products that represent the excellence of the Mediterranean and Sicilian food&wine scene. We always aim at giving you the best of the best only.

We love our Clients

The payment, shipping and delivery procedures are always professional and safe; we guarantee a mindful customer service because we want to offer you a great purchase experience.

sicilian swordfish
Recipes

Sicilian Swordfish recipe

This is a recipe article to prepare the Sicilian Swordfish. If you have bought swordfish here is a

Renda.net, a Sicilian Gourmet Shop

Since 1985, the Renda family has been running their food shop in the city center of Trapani, west of Sicily. Now in its third generation, the family is dedicated to selecting, selling and promoting the top-quality Sicilian food products, becoming a point of reference for all the foodies in the city and beyond. What’s its secret? No magic needed, only a high level of quality and a great passion for food and hospitality. Luigi Renda follows his family’s steps, making sure the values of authenticity and genuineness – that have always been characterizing the family-owned shop – remain intact on the gourmet shop online. Deli meat, cheese, wine, oil and olives, fish products, spices and preserves: step into our shop and you’ll find yourself in the paradise of the Sicilian and Italian taste. All your senses will be turned on right away!  

Read how Luigi Renda talks about the story of its family-owned shop.

We never joke about quality: our shelves host organic products, coming from Slow Food Presidia or protected by IGP, DOP and DOC certifications. Planning a trip to Sicily? Great: you can visit our shop in Trapani and see for yourself! Even better: our gourmet online shop is accessible anywhere, anytime, and brings the best Sicilian flavors directly to your home! On this website, you can choose your favorite Sicilian products with a simple click: it’s super easy for you to host a typical Mediterranean dinner or give a special present to someone… or to yourself, of course!

Luigi makes sure the e-shop only sells the most excellent products from the Sicilian everlasting, delicious food tradition. Among the Slow Food Presidia are the sea salt from Trapani, the peach jam from Leonforte or the apricot jam from Scillato, the lentil from Ustica, the red garlic from Nubia, the caper from Salina or the black-bee honey. Our DOP and IGP products are what the gourmands from all over the world go crazy for: the green pistachio from Bronte DOP, the caper from Pantelleria IGP and some of the best cheeses from Italy, like the Ragusano cheese and the Sicilian pecorino cheese. You don’t want to miss the opportunity to pair these amazing Sicilian products with an excellent glass of wine, that’s why you’ll find the best DOC labels from Sicily in our gourmet e-shop: Passito from Pantelleria, Marsala superiore, Nerello mascalese, and many others. Our e-shop stocks products from the best and most appreciated Sicilian food brands: Donnafugata, Firriato, De Bartoli, Tasca d’Almerita wineries, Damigella pasta makers or Bonajuto chocolate shop; Villa Reale Supreme for our sauces and jams, Giardini D’Amore for the liquors, Fiasconaro for panettone, Testa for the best fish-based products… 

These are only a few of the greatest food products from Sicily that you’ll look forward to explore in our gourmet shop online, which is super easy to use and will instantly whet your appetite! We constantly improve the assortment of our products: from wine and oil to fish-based products, jams and sauces, and many other food delights whose tastiness always rhymes with high-end quality. The Renda family has always been selecting the products for its shop in Trapani with extreme care; Luigi is equally careful with the gourmet online shop, aiming at giving you the best of what Sicily has to offer.

en_GBEnglish
it_ITItalian fr_FRFrench en_GBEnglish
Add to cart